Idée de décoration: comment camoufler son compteur électrique?
La visibilité du compteur électrique au niveau de la maison peut être désagréable. Surtout si votre milieu possède un style unique et attirant. De plus, la plupart des installations électriques n’ont aucune esthétique vis-à-vis de la maison. Autant le cacher loin du regard des autres dès que l’occasion se présente. Votre compteur se trouve dans un emplacement dérangeant ? Voici deux astuces infaillibles pour camoufler le compteur et sauver l’aspect de votre intérieur.
Construisez un coffre en bois en effectuant un peu de bricolage
Votre compteur se trouve au beau milieu du salon ? Et pas que, sa présence abîme l’esthétique et l’aspect convivial de la salle ? Pas de panique ! Il vous est possible de camoufler le compteur en usant des bois pour en faire un coffre. L’opération est simple et les matériaux que vous allez utiliser sont suffisamment pratique et tendance pour habiller le compteur. À la fois facile et stylé, votre construction peut se faire en un rien de temps. Si vous pensez ne pas avoir les outils nécessaires pour bricoler le coffre, vous pouvez toujours demander de l’aide et vous procurer les outils sur https://quel-outil.com/. Vous pouvez laisser le coffre en bois tel quel comme vous pouvez y ajouter des décorations pour personnaliser l’objet. Pensez par exemple à la peinture, à la fixation d’éléments de décoration pour améliorer l’esthétique du bois.
Envie de rendre l’endroit unique ? Cachez le compteur électrique avec un miroir
Vous trouvez que votre maison contient peu de miroir ? Et si vous en installez un au niveau d’un élément à cacher, ce serait fun, non? En plus un miroir serait vraiment nécessaire dans le cas ou le compteur électrique se trouve dans l’allée de l’entrée (vous pouvez vérifier l’état de vos cheveux, votre visage avant de partir!). Le miroir est vraiment utile d’un point de pratique mais surtout créatif. N’hésitez pas à user de votre talent pour personnaliser le miroir cache-compteur.