La prospection des meilleurs jeux de cartes
Se familiariser avec les règles et les mécanismes qui régissent les jeux de cartes YU-Gi-Oh est incontournable pour les amateurs de jeux de cartes. Dans tous les cas, il faut reconnaître que le YU-Gi-Oh est un jeu de carte assez compliqué. De toute manière, il importe de posséder un guide d’utilisation pour mieux apprécier l’ensemble des règles de procédure. L’accompagnement d’un joueur plus expérimenté est aussi indispensable pour mieux gérer la partie à laquelle vous participez. Découvrez qu’il existe un simulateur automatique en ligne comme YGOPro ou DevPro qui peut vous encadrer pendant que vous jouez.
Un simulateur en ligne pour la compréhension des règles des jeux
Avant tout, vous devez voir le site https://www.relictcg.com/collections/yu-gi-oh.Tout de suite, faîtes votre inscription pour la création de « l’identification utilisateur ». Par la suite, il suffit de télécharger le jeu sur le même site, puis l’installer. Par exemple, pour l’obtention de l’Exodia duel links, l’utilisateur doit piocher une carte de plus durant la phase de tirage quand, à chaque fois, un monstre vient d’être tiré.
L’exodia le maudit, la carte Yu-Gi-Oh pour la victoire instantanée
Cette carte reste très puissante dans Yu-Gi-Oh. Souvenez que c’est grâce à celle-ci que Yugi a pu combattre Kaito durant son premier duel. Malheureusement, il a commis une maladresse, et juste après ce dérapage incontrôlé, il a perdu plusieurs cartes d’Exodia. La perte a eu lieu lors d’un voyage en bateau pour rallier le tournoi de duelliste à l’initiative de Pegasus. Joey s’est donné corps et âme pour les recouvrer, cependant, deux seulement parmi elles ont pu être sauvés.
Un archétype pour la construction d’un bon deck
Lorsqu’on est novice dans l’univers des jeux de cartes à collectionner, la construction d’un bon deck n’est pas toujours facile. Tout d’abord, pensez-vous à un archétype ou un thème central qui peut ramener à la construction de votre desk. Sachez, tout de même, qu’un archétype désigne un groupe de cartes qui comportent un mot ou une phrase commune dans leur dénomination. En cas de doute, l’investigation des desks populaires en ligne peut vous aider à se familiariser avec le jeu et la construction du deck.
Une analyse pour la compréhension des effets des cartes
Vous devez lire d’une manière attentive toutes les cartes que vous avez collectionnées. Il en est de même pour toutes les cartes remises par un adversaire. Tâchez d’avoir une bonne connaissance de toutes les significations du texte. Prenez note de tout l’effet et ne vous limitez pas avoir des informations superficielles. Vous feriez mieux d’avoir une bonne maîtrise des termes utilisés lors d’un duel.
Un pont latéral pour l’échange des cartes de votre desk
Familiarisez-vous avec l’emploi des termes comme « fouiller », « détacher » et « détruire » pour une meilleure gestion de la situation. Vous pouvez construire un pont latéral en prévision des échanges avec des cartes de votre desk lors d’un match de duel. Ce side desk est constitué de 15 cartes supplémentaires. Il contient parfois des cartes qui sont profitables dans certains matchs. Dans certains cas, ces cartes ne sont pas bonnes pour être introduites dans votre desk initial.